Voyages scolaires

Echange à Berlin des élèves de 3ème germanistes et section euro - Avril 2026

Par ALEXANDRA WEBER, publié le mardi 2 juin 2026 10:26 - Mis à jour le mardi 2 juin 2026 13:01
Après avoir reçu au mois de mars les correspondants allemands et leurs professeurs, c'est à notre tour de découvrir Berlin à travers son histoire, de nombreuses visites nous ont été proposées comme la visite du Reichtag ou du site du mur de Berlin...

Article déposé par les enseignants organisateurs de l'échange et accompagnateurs : Mme Ernould, M. Starck et Mme Ducerf.

Un aperçu en photos de notre séjour et des merveilleux souvenirs de partage avec les correspondants : 

 

Les élèves sont rentrés avec de merveilleux souvenirs qu'ils ont pu poser sur le papier en réalisant leur carnet de voyage!